DragonBall Z Shukuteki 2 reviens avec un nouvel opus !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

/!\ Serveur souvent off /!\ Encourageons momo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TTB
Novice
Novice

MessageSujet: /! Serveur souvent off /! Encourageons momo !   Jeu 18 Juin - 8:48

Bonjours à tous vous devez être un peut comme moi à vous demander pourquoi le serveur est encore une fois off. Est bien pour vous répondre clairement personne ne sais ce que fait momo pour que le serveur soit aussi souvent fermer mais ce que l'on peut constater c'est que même momo ne s'en rend pas compte étant donné de sa grande inactivité que cela soit sur le jeu ou bien même sur le forum. J'en ai même fini par constater que le jeu quand il été ouvert avais perdu de ses membres du au faite qu'il soit trop souvent fermer les joueurs arrête de venir et que quand bien même il fini pas re ouvrire après quelque jours les joueurs comme vous et moi avons perdu notre envie du jouer du au faite que aucune nouveauté de compensation n’apparaisse pour palier à ce temps de jeu fermer. C'est pourquoi il faut réagir ce message s'adresse en particulier à momo mais aussi au autre joueur il ne fait pas perdre espoirs. C'est sur momo a tout fait seul mais c'est justement car il fait tout seul qui ne faut pas abandonner ce jeux afin de lui donner un peut plus d'espoir et de motivation en lui montrant notre motivation pour que ce jeux progresse. C'est aussi l'une des raisons pour lesquelles j'ai écrit ce message je parle d'un mécontentement mais aussi je tien a continuer a soutenir momo pour ce qu'il a déjà fait et pour ce qu'il continuera à faire.

C'est pourquoi aujourd'hui je vous invite à répondre à ce sujet et expliquant votre avis sur ce jeu et aussi quelque mots d'encouragement pour momo Wink

Cordialement Kirito.  
Revenir en haut Aller en bas

/!\ Serveur souvent off /!\ Encourageons momo !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1